Saturday, August 28, 2010

Le PCC sur Blogger!!

Bonjour,

Depuis quelques temps, l'idée me trotte dans la tête: passer le PCC sur une autre plate-forme plus ouverte que celle d'Over-Blog. Ayant déjà plusieurs blogs d'ouverts sur Blogger le choix est tout naturel.

Dans un premier temps je vais faire du double-posting, à la fois ici et sur Over-Blog mais ultimement il n'y aura que Blogger.

Reste le problème des archives, il n'existe pas à ma connaissance de manière facile de migrer tous les anciens épisodes commentaires compris sur Blogger alors de deux choses l'une:

  1. Soit je me paluche à la main la migration de tous les anciens blog posts (peu probable)
  2. Soit je renvoie uniquement ceux qui veulent consulter les archives vers l'ancienne plate-forme
A suivre mais en attendant, bienvenue à vous sur le PCC Powered By Blogger!

Et pour les 253 autres épisodes c'est par là:


Pierre.

6 comments:

  1. Merci pour cet article, commentaires intéressants, bonne continuation
    voyance en direct

    ReplyDelete
  2. Merci beaucoup de partager les blog intéressants et tous les articles sont incroyables, c'est vraiment utile pour toujours aiment lire votre message et nous espérons article suivant à venir et après il sont également positive.
    voyance gratuite en ligne, voyance gratuite tarot

    ReplyDelete
  3. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement .

    voyance gratuite par mail

    ReplyDelete
  4. J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

    telephone gay

    ReplyDelete
  5. Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
    voyance sérieuse et gratuite

    ReplyDelete
  6. Certain parlent trop pour ne rien dire! au moins ici je trouve ce que cherche de façon claire et précise bravo...
    avenir amoureux gratuit

    ReplyDelete