Saturday, November 27, 2010

PCC Volume 257 - Geek stuff


Lien direct vers le fichier MP3: PCC-2010-11-27.mp3

Bonjour,

Voilà mes shownotes brut de fonderie pour cet épisode:
  • Mindmapping:iThoughtsHD sur iPad (8€) et iThoughts sur iPhone (6€). Synchro via Dropbox (moi qui me demandais récemment pourquoi je ne me servais pas plus de ce must de l'Internet!!)
  • GF1 (déjà parlé ou pas??). GF2 pour début 2011.
  • Lecteur de news sur iPhone: Byline, Newsrack et Reeder
  • Kindle: après les applis iPhone et iPad, le"vrai" Kindle!
  • Panne de batterie iPhone, la purge.
  • Tjrs pas reçu mon duo power pack Griffin
  • Instagram
  • Noquartz.com, y ai trouvé mon bracelet caoutchouc Seïko et concept plutôt sympa: pas de quartz!!
  • Salon de la musique
Bonne écoute,

Pierre

9 comments:

  1. Bonjours, Je trouve votre blog très génial Merci pour le partage de ces informations, surtout bonne continuation.
    Tarot divinatoire gratuit

    ReplyDelete
  2. Très utile cet article, merci beaucoup pour votre aide !
    voyance gratuite par mail

    ReplyDelete
  3. Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .

    Voyance gratuitement

    ReplyDelete
  4. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

    voyance par mail gratuite ; voyance gratuite mail

    ReplyDelete
  5. Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient

    voyance par mail

    ReplyDelete
  6. Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.

    voyance gratuite en ligne par mail

    ReplyDelete
  7. J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.
    voyance couple gratuite mail

    ReplyDelete
  8. Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

    voyance gratuite par Email

    ReplyDelete
  9. Il faudra que je revienne lire tes articles, ils ont l’air super intéressants.
    Bises !
    voyance mail gratuit en ligne

    ReplyDelete