Wednesday, March 16, 2011

PCC Volume 261 - News Mars - Spécial Japon


Lien direct vers le fichier MP3: PCC-2011-03-16.mp3

Bonjour,

L'invité d'honneur de ce PCC est Samuel Gagnon (@samgagnon) qui a été "mon" envoyé spécial au Japon durant ces derniers jours. Merci beaucoup à lui d'avoir pris le temps de me faire les deux feedbacks audios.


Facebook une fois loggé depuis le Japon:


Mais aussi au programme:
- PodPaname le 22/04 19:30 au Café Beaubourg
- MusikMesse
- Caméra Zoom Q3HD
- Borris: inspiré à courir, conseil de livres, etc.
- Audioboo enregistré au bois

La vidéo du test audio Zoom Q3HD seul et avec le H2:



Bonne écoute,

Pierre.

6 comments:

  1. Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .
    Voyances

    ReplyDelete
  2. Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci

    voyance gratuitement
    Voyance gratuite en ligne

    ReplyDelete
  3. Love the site and all content.
    Congratulations and thank you

    voyance gratuitement

    ReplyDelete
  4. Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
    voyance serieuse rapide

    ReplyDelete
  5. Votre site est merveilleux ! Je vous souhaite une très bonne continuation.

    voyance par mail rapide

    ReplyDelete
  6. Voilà un site qui dégage de l'authenticité simple et naturelle, si pleine d’évidences et de bon sens. C’a apaise et réconforte, je m' y sens bien une fois dedans… Merci d'être là.
    voyance gratuitement

    ReplyDelete