Saturday, May 28, 2011

PCC Volume 263 - News Mai


Lien direct vers le fichier MP3: PCC-2011-05-28.mp3

Bonjour,

Mes notes venant de Evernote pour l'enregistrement de cette épisode:


Week-end Prague:
Applis utilisées: Camera+, Photosynth et Pro HDR
4 guides

Billet marathon 3h46.
Scandale des sites qui vous solicitent pour avoir du contenu gratuit!! De qui se fout-on?

L'innovation au Napoléon: CM, qui es-tu?

Question de Maximilien sur Toodledo: j'aimerais bien savoir comment tu exploites les différents concepts de ToodleDo. Notamment les folders, contexts, locations, goals et tags... Cela donne plein de manières différentes de "classer" les tâches et de s'organiser et je serais curieux de savoir quels concepts tu utilises et comment tu les utilises. J'ai oublié de citer le concept de status dans mon mail mais ça m'intéresse aussi.

Tweetbot

Bonne écoute,

Pierre.

8 comments:

  1. Merci pour tout ces informations sa aide bien les gens, pour agrandir leur savoir et bien contre des nouvelle informations.
    Dialogue sexe , Horoscope

    ReplyDelete
  2. J’aime bien partager mon point de vue dans votre article, je le trouve très intéressant bonne continuation a tous.
    Tarot gratuit ligne

    ReplyDelete
  3. Blog au contenu intéressant, de bonnes choses à creuser, à étoffer... Bref, continuez ainsi ! tarot

    ReplyDelete
  4. I find your hyper great site, I wish you lots of success because you deserve it, good luck and congratulations for this wonderful site!

    voyance par mail ; voyance gratuite en ligne

    ReplyDelete
  5. Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci
    voyance gratuite par email

    ReplyDelete
  6. Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.

    voyance sérieuse en ligne

    ReplyDelete
  7. Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidue et je vous souhaite bonne continuation.
    voyance gratuite amour

    ReplyDelete