Monday, August 31, 2015

PCC Volume #308 - News Août

Lien vers le fichier MP3 : PCC-2015-08-31.mp3

Sponsors officiels du PCC :
  • Frédéric Pernot, Bernard Torit, Philippe Bueche
  • Alertatoo passé sur Patreon

Mécènes
  • Maximilien, Mohand : passés sur Patreon
  • Michel, Michaël 


Vacances
  • La Corse en été, bien sympa
  • Les amis, la nage devant la plage, les promenades et… la chaleur !
  • La meilleure journée : une splendide randonnée dans la vallée de la Restonica avec bain dans un lac de montagne à 1700m !
  • Voir mes comptes Instagram https://instagram.com/lachaineguitare/ et https://instagram.com/theguitarchnnl/ pour avoir les photos de ma Spartan en vacances

Geek
  • Apple Music : bof, retiré
  • Interface brouillon, service incompréhensible
  • Snapchat
    • Je commence à piger
    • Marrant pour faire des mini-reportages de visite (ex : Paris, la Corse, etc.)
    • Mes neveux et nièces qui sont en stage ou études à l’étranger, ça permet de voir des petites tranches de vies très sympa à regarder

Course à pied
  • Reprise en douceur
  • 2 ou 3 fois par semaine
  • Pas encore d’objectif pour une prochaine cours
  • Retour de la douleur de faible intensité mais persistante de mon enthésopathie

La Chaîne Guitare
  • 195 backstagers payants 
  • Changement de modèle pour le podcast : émission longue audio maintenant réservée Backstage
  • Pour augmenter la valeur du Pass Backstage et faire réaliser par la même occasion à ceux qui écoutaient le podcast gratuitement depuis 2009 que cela leur apportait une certaine valeur
  • Changement de prix de 5 à 7€ par mois car pas eu d’ajustement depuis 2013
  • Mise en place de l’offre Pass Backstage Pro : http://lachaineguitare.com/pass-backstage-pro/

Livres


  • Terminé la trilogie The Atlantis Gene by A.G. Riddle : pas mal
  • Un peu déçu sur la fin

9 comments:

  1. Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !

    voyance serieuse ; voyance gratuite

    ReplyDelete
  2. Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.


    voyance mail gratuite

    ReplyDelete
  3. J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.

    voyance par mail

    ReplyDelete
  4. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve .
    voyance par telephone

    ReplyDelete
  5. J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.
    voyance par mail gratuite

    ReplyDelete
  6. Effectivement! Bon texte, très informatif et explicite! Merci de partager vos conseils.
    voyance mail rapide

    ReplyDelete
  7. Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire 
    voyance gratuite par mail direct

    ReplyDelete