Saturday, September 4, 2010

PCC PDF Volume 1 - Programme de préparation marathon 3h30

Lien direct vers le fichier PDF: PCCP-2010-09-04.pdf (92Ko)
Bonjour,
Dans ce PDF je partage avec vous le programme de préparation marathon que je suis actuellement et qui est adapté à un objectif de 3h30.
Comme vous pourrez le voir, il y aune bonne portion de l'entraînement qui se fait en endurance fondamentale (75% FCM) et le reste sous forme de fractionné ou de sortie longue avec allure de course.
Bonne lecture (bien qu'il n'y ait pas grand chose à lire!)
Pierre.

3 comments:

  1. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance gratuite par mail ; voyance par mail gratuite

    ReplyDelete
  2. Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
    voyance gratuite en ligne

    ReplyDelete
  3. Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
    voyance gratuite par mail rapide

    ReplyDelete