Wednesday, October 30, 2013

PCC Volume #286 - News Octobre

Lien vers le fichier mp3 : PCC-2013-10-30.mp3

Sponsors officiels du PCC : Frédéric Pernot et Bernard Torit
  • Proposition : faute de temps et par choix je ne fais plus de PCC mensuel, si vous vous abonnez au passe Backstage à 5€/mois sur La Chaîne Guitare, je m'engage à faire au moins un PCC par mois. Voyez ça comme un coup de pousse à mon projet professionnel qui a pris sa source dans les centaines de PCC produits depuis 2005 et que vous avez eu plaisir à écouter et moi à produire
Livre
  • 3 kifs par jour - Florence Servan-Shreiber
  • Word War Z 
  • Mon livre à moi
  • « Internet et les Réseaux Sociaux pour les Musicien »
  • Comment devenir acteur de sa communication dans le cadre d’un projet artistique 
  • Publication au format PDF et sur Kindle : mois de novembre
Running
  • + 13km super sympa avec Martin, un fidèle auditeur du PCC en vacances à Paris à qui j'ai fait visiter un peu le bois de Vincennes
  • Genou
  • IRM, radio
  • Rdv avec un médecin de l'INSEP, me propose 3 injections d'Arthrum à 3% à une semaine d'intervalle, visiblement ça devrait pas mal aider
  • Je ferai sans doute ça après le marathon de la Rochelle
  • Passage au 12/13 et 19/20 de France3 dans un reportage sur le Quantified Self
  • http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/12-13/jt-12-13-lundi-21-octobre-2013_434588.html
  • Reportage sur C+
  • Coup de pub LCG avec le T-Shirt
La Chaîne Guitare
  • Ca avance, pas assez vite à mon goût mais ça avance dans le bon sens
  • Les abonnés continuent d’arriver, 2x plus en octobre qu’en septembre : la pente est bonne
  • Grosse réflexion sur la répartition entre le contenu publié gratuitement et le payant
  • Mini-flyer de LCG imprimés : si vous voulez faire circuler autour de vous, afficher dans des endroits de passages (machine à café, etc), magasin de musique, m’envoyer un mot à pjournel@gmail.com
  • http://lachaineguitare.spreadshirt.fr/



Geek
  • Mavericks
  • Reduce Motion ON pour iOS7

6 comments:

  1. Salut Pierre,

    En écoutant ton podcast, j'ai une idée pour ton site la chaine guitare concernant l'équilibre entre le gratuit et le payant. Va voir ceci, il a un modèle vraiment super intéressant : http://habitsofentrepreneurs.com

    Leo Babuta est un célèbre bloguer américain avec un blog ultra connu que j'adore sur le minimalisme :

    http://zenhabits.net

    Dis moi si cela t'inspire et si tu connais Leo.

    A+
    Michaël(qui t'écoute depuis sûrement 5ans)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Michael,
      Désolé de mon retard à te répondre.
      Non, je ne connais pas. Je vais aller regarder ça.
      Merci des liens et merci d'écouter le PCC depuis si longtemps !
      Pierre.

      Delete
  2. Bonne idée, je vais sûrement l'essayer, merci pour ces infos.
    voyance gratuite par mail

    ReplyDelete
  3. Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.


    voyance par mail gratuite

    ReplyDelete
  4. Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
    voyance gratuite par email

    ReplyDelete
  5. My warm congratulations on your site! It helped and pleased me a lot, especially since all your shares are interesting. Long life to your site. Above all, never be discouraged; your blog is really on top!

    voyance discount gratuite

    ReplyDelete