Friday, September 20, 2013

PCC Volume #285 - News de rentrée

Lien vers le fichier mp3 : PCC-2013-09-20.mp3
 
Frédéric Pernot : sponsor officiel du PCC ! 

Proposition : faute de temps et par choix je ne fais plus de PCC mensuel, si vous vous abonnez au passe Backstage à 5€/mois sur La Chaîne Guitare, je m'engage à faire au moins un PCC par mois. Voyez ça comme un coup de pousse à mon projet professionnel qui a pris sa source dans les centaines de PCC produits depuis 2005 et que vous avez eu plaisir à écouter et moi à produire.

Update Founder Institute
  • Revue de la soirée de graduation
  • Prochaines étapes
  • #200 de La Chaîne Guitare
  • Passe Backstage
Running
  • Une première tendinite ou début de
  • Repris trop tôt l'entrainement ?
  • Ou bien la faute aux vieilles chaussures ?
  • Genouillère + semelles : la solution ?
  • Début de l'entraînement pour le programme 3h30
  • Marathon de la Rochelle 24/11

Geek
  • iOS7
  • Fitbit

Podcast
  • Participation au 1er épisode de Niplife sur le life hacking
  • A suivre

5 comments:

  1. Bonjour. J'aime beaucoup la présentation de ton site (les couleurs et la forme)Je te souhaite une bonne continuation que tu continues à développer d'avantage ta passion
    voyance gratuite mail

    ReplyDelete
  2. Bonjour , c'est génial de mettre au service des gens votre savoir . Merci
    bonne continuation pour votre magnifique blog

    voyance gratuite par mail

    ReplyDelete

  3. Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.
    voyance par mail gratuite

    ReplyDelete
  4. J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.
    voyance gratuite en ligne par mail

    ReplyDelete
  5. Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!

    voyance gratuite par mail


    ReplyDelete