Wednesday, December 31, 2014

PCC Volume #300 - News Décembre

Lien vers le fichier MP3 : PCC-2014-12-31.mp3



Sponsors officiels du PCC :
  • Frédéric Pernot, Bernard Torit et Philippe Bueche
  • Alertatoo passé sur Patreon

Mécènes
  • Maximilien, Mohand : passés sur Patreon
  • Michel, Michaël 

Sport
  • Toujours un très bon feeling avec le plan de Greg Runner
  • Je sens les bénéfices de la PPG (gainage & co) , PPS (fentes avant & co) et du travail technique (montée de genou & co)
  • Un énorme merci à Mohand qui m’a prêté une paire de roues
  • Il me reste les pignons de la roue arrière et un passage chez un régleur pour m’y essayer

Boulot
  • Calme plat

La Chaîne Guitare
  • Une super année qui se termine et tout plein de projets pour 2015
  • Comme disait Frank Zappa « Don’t stop and keep going ».

Livres
  • Cuckoo’s Calling de Robert Galbraith - Roman policier de JK Rowling
  • Autobio de Joe Satriani
  • Autobio de Yngwie Malmsteen
  • En cours de lecture en anglais d'Eragon

Tourisme
  • Baden-Baden
  • Les thermes de Caracalla
  • Recourir sur la neige fraiche !

Lien de @Filou76 : « Ten Years of Podcasting » http://www.macstories.net/linked/ten-years-of-podcasting/

10 comments:

  1. Salut mon ex-Québécois préféré, et salutation distinguées à tous tes auditeurs qui lisent ton blog...

    Primo: Bravo Champion, pour ton 300ème, et youppi pour la suite!

    Bien que je t'écoute causer dans l'acoustique du PCC depuis plusieurs années déjà, bien c'est la 2ème fois, je crois, que j'interviens pour te jaser un brin; tu semblais tristounet de ne pas avoir d'inter-action avec les auditeurs, alors me voici. J'adore ton style d'émission sur le fly, c'est aussi un peu ma façon de faire, mais je suis loin d'avoir ta rigueur, mais je travaille sur ce problème en 2015... Vive les résolutions!!

    Deuzio: La raison de mon appel, en fait, est que je suis à me remettre en forme et j'ai un podomètre qui clippe à la ceinture, mais il passe son temps à foutre le camp par terre... Il me semble t'avoir entendu parler il y a quelque temps, en tant que "early-adapter" que tu es, que tu avais essayé (ou c'était peut-être ton épouse), un FITBIT... De mémoire, l'évaluation que tu en avais fait était somme toute excellente; mais depuis??? C'est resté un compagnon ou s'il traîne dans le fond d'un tiroir? Personnellement, je ne possède pas de iPatente; j'ai juste un Laptop Acer, un lecteur mp3 Sansa, un GPS Garmin pour faire du geocaching et bien sur, mon enregistreuse Olympus pour causer dans le poste. (1 bidule = 1 fonction). Bref, tu suggère la dépense pour le Flex, ou un autre modèle, genre avec mesure du rythme cardiaque, ou autre, ou rien... Les autres fonctions d'inter-connectivité j'en ai rien à branler (pour l'instant, mais y a peut-être des "nice to have, in case of...")

    Troizio: En attendant ton avis ou le PCC du mois de Février, continue de prendre des notes, afin de nous causer de tout ce qui t'arrive, c'est génial, enfin, je trouve (Si jamais tu écoutes mon épisode 0, tu remarqueras que je te cite comme source d'inspiration à me lancer dans cet univers)

    Jean-Seb Hamel
    jshamel99@gmail

    Podcast: ÉPICURE
    epicureaudio@gmail.com
    epicureaudio, bon aussi pour: Ello Twitter FB...

    ReplyDelete
  2. Hello Pierre,

    Félicitation pour ton 300ème numéro.
    Et surtout .... CONTINUE!

    Michaël.

    ReplyDelete
  3. Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous!!!
    voyance gratuite par email

    ReplyDelete
  4. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

    voyance gratuite en ligne

    ReplyDelete
  5. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    voyance gratuite par mail

    ReplyDelete
  6. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    voyance gratuitement

    ReplyDelete
  7. Merci à Toi, pour tous ces merveilleux moments de plaisir que nous passons sur ton site .... Je me doute du travail que Tu dois te donner pour que nous, nous prenions du plaisir.
    voyance par mail

    ReplyDelete
  8. Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !
    Voyance email gratuit

    ReplyDelete


  9. Un petit pour vous dire que votre blog est super!
    voyance discount rose

    ReplyDelete