Saturday, January 31, 2015

PCC Volume #301 - News Janvier

Lien vers le fichier MP3 : PCC-2015-01-31.mp3



Sponsors officiels du PCC :
  • Frédéric Pernot, Bernard Torit et Philippe Bueche
  • Alertatoo passé sur Patreon

Mécènes
  • Maximilien, Mohand : passés sur Patreon
  • Michel, Michaël 

Je Suis Charlie
  • Manifestation spontanée très impressionnante le soir même
  • Prise d’otage à 300m de chez nous
  • Belle union nationale le 11 janvier

Feedback audio de Ermanno de NipSports

Running
  • 1er 10km pour @Nono71c : bravo !
  • Déroulement du plan : on monte en puissance

USA 2015
  • Baptême en A380
    • Pas beaucoup plus de place pour les jambes
    • Sympa d’avoir les caméra ventrale et du dos (celle de face ne marchait pas ni à l’aller en au retour)
    • Tablette multimédia pas ma. Qualité pas super top. Plantée pendant 1h à l’aller.
    • Meilleurs films vu :
      • Gemma Bovery
      • Edge of Tomorrow
  • SuperShuttle pour aller de LAX à Disneyland 16$US : imbattable 
  • Les mauvaises réponses à faire à un douanier US
    • Qu’on n’a pas de cash (même si on va en tirer juste en descendant de l’avion…)
    • Qu’on est au chômage car on ne veut surtout pas dire qu’on vient pour business pour ne pas compliquer
    • Etc.
  • FoxNews : une chaîne TV d’un réactionnaire vraiment incroyable. 
    • Ce qu’ils se permettent de dire sur Obama ou sur les événements de l'actualité
    • Le Deflate-Gate

La Chaîne Guitare
  • Bilan NAMM show
    • Une formidable machine marketing 
    • 20 interviews

Livres
  • Eragon : tome 2




9 comments:

  1. Bonjour !
    Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
    Je repasserai sûrement vous rendre visite.
    voyance gratuite par mail

    ReplyDelete
  2. Bonsoir,
    un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !


    telephone gay

    ReplyDelete
  3. Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous
    voyance par mail

    ReplyDelete
  4. Je viens de découvrir votre blog et en tant que passionnée de voyage, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !
    Cordialement

    voyance gratuite

    ReplyDelete
  5. Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site.
    voyance gratuite mail

    ReplyDelete
  6. Super ! Ton blog est vraiment génial !
    Merci d’exister !!!

    cabinet de voyance

    ReplyDelete
  7. Un grand moment de bonheur, de plaisirs et d'échanges, merci !
    voyance gratuite en ligne

    ReplyDelete
  8. Coucou
    Un p’tit mot juste pour te dire que ton blog est génial.Continue comme ça et que la force soit avec toi
    voyance email

    ReplyDelete

  9. Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!
    voyance par mail gratuite

    ReplyDelete